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Les questions subsidiaire

Voilà dans ce sujet je vais vous parler des questions subsidiaires.


Dans les formulaires de jeux concours les questions subsidiaires sont souvent:

« combien il aura-t-il de participants à ce concours »
« parmi les participants, combien trouveront les bonnes réponses »
Il est vrai que même moi je ne sais pas quoi répondre a ces question.
pour vous donner un ordre d'idées j'avais trouvée dans un forum ces explications :

pour la Belgique : entre 1000 et 15 000 mais plus souvent entre 2000 et 10 000
pour la France : entre 2000 et 25 000 mais plus souvent entre 5000 et 15 000

Vous pouvez utiliser cette astuce majeure pour remédier à sa:
Multiplier vos participations et proposer ainsi plusieurs réponses à la question subsidiaires.

Réponse longue :
il n'y a pas de recette miracle, de nombreux paramètres influent sur la réponse subsidiaire comme par exemple:

– le nombre de pays concernés par le concours.
-s'il y a beaucoup de trafic sur le site organisateur.
– s'il y a beaucoup de pub ici de publicité faite autour du concours.
– La simplicité du concours.
– Combien de temps dur ce concours.
– La qualité et les quantités des lots à gagner dans ce concours.

le nombre de joueurs actifs que vous pouvez voir dans les différents logiciels que vous utilisez n'influent que très peu sur le nombre de participants qui vont jouer à ce jeu concourent et donc il serait inutile d'en tenir compte.

Il faut prendre en compte aussi le nombre de pays concernés par ce concours.
Comme vous le savez, certains concours sont ouverts à plusieurs pays (France, Belgique,  Canada, etc.) comme vous pouvez le constater les concours peuvent être ouverts au monde entier mais cela est assez rare.
Plus un concours est ouvert à de nombreux pays, plus le nombre de participants potentiels et grands.
Je vous invite donc à regarder les informations sur le jeu concours que vous êtes en train de faire pour vous donner une idée du nombre de partisipants.

Le trafic du site organisateur.

Plus le site organisateur es connu, plus il y a de fortes chances que le celui-ci compte un grand nombre de participants. Pour connaître si un site est connu, il existe de nombreux outils mais hélas aucun qui vous aidera clairement à savoir quoi répondre. Donc aller au plus simple, si c'est la boulangère du coin qui organise le concours, viser tres bas. Si c'est la Fnac, viser très haut.

La publicité faite autour du concours.

la publicité est un élément à prendre en compte car certains concours sont accompagnés de campagnes publicitaires Internet voire même de campagne TV, cela influence donc aussi beaucoup les résultats.

La simplicité du concours.

c'est un élément très souvent oublié par les concouristes. Certains concours sont tellement compliqués et longs qu'au final, il y a très peu de participants. Plus il y a d'étapes dans un concours, moins les gens iront jusqu'au bout.

La qualité et la quantité des lots du concours.

Sachez très bien qu'il y a beaucoup plus de joueurs à jouer lorsque La quantité et la qualité des cadeaux est élevé. C'est d'ailleurs une erreur je pense, car plus vous jouez, plus vous augmentez vos chances de gagner. Il faut donc jouer à tous les concours.

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